]]>

calcul littéral


54 Commentaire(s):

At 23/1/08 14:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci! votre site est super !cependant, vous allez des fois un peu vite... mais, j'ai compris beaucoup de chose grace a vous !

 
At 20/3/08 16:56, Anonymous Anonyme a écrit...

toute mes felicitation pour cette initiative,je suis une maman,qui grace a vous peut se remettre plus facilement et plus comprehensiblement a niveau pour aider mes filles ,bref tout le monde en profite dans notre famille
merci

 
At 30/3/08 20:09, Anonymous Anonyme a écrit...

mer ci beaucoup pour sa car on va dire ke je suis tres nul en math et sa va me servir mer ci aurevoir!!!!

 
At 27/8/08 11:21, Anonymous Anonyme a écrit...

merci pour tous vos cours.
j'ai redoublé a cause des maths et la je crois que grace a vous je ne redoublerais plus.

 
At 25/9/08 12:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Oui,oui, d'accord avec tout ces précédents commentaires. Mon fils nage dans le calcul littéral qu'il a mal intégré en 4° malgré sa réelle bonne volonté. Je vais pouvoir l'aider et nous allons pouvoir revenir sur les notions de base fondamentales avec l'aide de ces vidéos bien plus interactives et ludiques que les livres. Grand merci pour votre fibre pédagogique !

 
At 22/2/09 17:25, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Votre site est vraiment super !
En plus, des cours en VIDEO !
C'est encore mieux !
J'apprends beaucoup de choses grâce à vous et je vous en remercie !
A bientôt !

 
At 7/4/09 09:22, Anonymous Anonyme a écrit...

Je vous remercies beaucoup,d'avoir crée un site pour les maths car en mathématique je ne suis pas forte du tout sauf en géométrie. Enfin tous sa pour vous dire que cela ma beaucoup aidé en calcul littérale MERCI BEAUCOUP!!!!!!! mais des foit vous allez un peu vite mais sa va =)

 
At 7/4/09 15:45, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Je vous remercies infiniment d'avoir crée un de maths car cela ma beaucoup aidé en calcul littérale meme si des foit vous aallez un petit peu vite jespere que grace a votre site j'aurais de meilleure note en maths et que je passerais en 3eme.
MERCI BEAUCOUP

 
At 22/4/09 15:18, Anonymous Anonyme a écrit...

je vous remercies d'avoir crée un site de maths car ce site ma beaucoup aidé car il faut bien l'avouer je ne suis pas du tout forte en mathématique (un peut en français =)

 
At 2/5/09 16:22, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour
Depuis que j'ai commencer à étudier les mathématiques sur ce site, je commence à aimer cette matiére et j'pense meme que j'aurais des meileurs notes à partir de mainenant en maths puisque shuis trop faible en MATHS et grace a vous je comprendrai chaque lecons parfaitement parce que votre site est le meilleur avec toutes les videos qu'il y a merci pour votre aide...

 
At 15/11/09 12:39, Anonymous Anonyme a écrit...

Félicitations, grâce à cette initiative cela me permet de travailler avec ma fille en sachant de ce qu'il faut savoir impérativement pour orienter ses révisions et la faire travailler sur l'essentiel.

 
At 19/11/09 20:49, Anonymous Anonyme a écrit...

TRop bien le SIte!!!!!!!!!!!!
ET en video!!!
Très Clair
SUper!
j'adore!
Continuez!

 
At 28/11/09 18:03, Blogger Olivier a écrit...

il y avais beaucoup de choses encore incomprises et grâce a vos cours j' apprend mieux

 
At 15/12/09 11:03, Anonymous Anonyme a écrit...

merci grâce a vous je comprend mieux

 
At 5/1/10 20:02, Anonymous Anonyme a écrit...

Votre site est vraiment bien, mis à part le fait que parfois vous allez un peu vite mais en tout cas grace a vous je comprend beaucoup mieux merci, et continuez.
P.s je trouve que un cours en video c'est vraiment bien.

 
At 6/4/10 10:54, Anonymous Anonyme a écrit...

votre site est super, l'année prochaine je serai en second, si tout se passe bien. Pourquoi, vous ne faite pas le programme du lycée 2ed, 1er S, et ter S

 
At 16/9/10 19:01, Anonymous Anonyme a écrit...

oh que c'est claire!!! merci !

 
At 30/9/10 20:40, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjours, je pense que votre enseignement me sera trés utile bravo a vous et merci.

 
At 19/10/10 11:30, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup je comprend tout le cours que ma prof n'arrivait pas à me faire comprendre
continuez c'est super

 
At 6/11/10 15:52, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, merci beaucoup pour ce que vous faites, car depuis la 6eme je comprends pas grand chose aux maths mais la mon père vient de decouvrir ce site et je pense que grâce à vous j'aurai une bonne moyenne cette année ( 4eme ).
Merci encore, et bonne continuation pour la suite.
Aurevoir •☺•

 
At 7/1/11 22:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Super site !
bonne organisation , explication .
Je vous souhaite bon courage et tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année .

 
At 13/1/11 15:49, Anonymous Anonyme a écrit...

Un grand Mercii à vous !! Je suis vraiment très nul en math mais grace a votre site je comprend et J'ai de meilleure note que je n'aurais pas eu si je n'aurai pas découvert votre site !!!! encore un GRAND MERCIII !!!

 
At 15/1/11 18:57, Anonymous Anonyme a écrit...

votre site est génial grace a vous je comprends mieux les cours et je peux faire des exercice qui seront corrigés MERCI. L.

 
At 30/1/11 15:30, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est vraiment super sympa de votre part sur votre temps libre de faire des exercices et des cours en vidéo MERCI!!

 
At 10/3/11 21:09, Anonymous Anonyme a écrit...

Génial ce site grâce vous je comprends mieux les maths !
J'adorerais avoir un prof' comme vous !
Bonne continuation.

 
At 3/4/11 11:48, Anonymous Lucille a écrit...

J'ai un devoir lundi et grâce à cette vidéo, je pense que je vais m'en sortir ! Bravo ! :D Je n'avais pas compris et j'ai compris grâce à vous !!

Merci :D

 
At 5/4/11 18:35, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour vos cours très clairs ! je suis en 4è, et demain j'ai une interro de 2h, et je pense que ça aidera la nulle en maths que je suis ...:)

 
At 25/4/11 18:55, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci grace à vous j'ai enfin compris ce que ma prof n'arrivait pas à me faire comprendre mais je trouve que vous allez parfois un peu vite dans vos explication je suis en 4ème et grace à vous les maths ne sont plus pour moi une corvée et la peur d'une movaise note à l'arrivée.Ce serait génial si c'était vous qui fassiez les cours quand je suis en classe.

 
At 23/5/11 22:13, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis vraiment une tres grande ennemie des maths enfin j'étais mais grace à vous j'ai tout compris merci beaucoup Que Dieu Vous Bénisse!

 
At 24/5/11 01:22, Anonymous Anonyme a écrit...

Vous êtes super continuez.
J'espère qu'ils feront pareil avec les autres matières

 
At 11/9/11 17:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci bocoupp pour ce ke vous faites moua perso j ai un petit retar o debut de l anne et la moua je me suis avencer sur le programme merci tankiouu

 
At 9/10/11 20:07, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

J'ai trouvé l'adresse du site par hasard dans un journal et puis, comme je ne suis pas très bon en maths, je suis allé visiter ce site et c'est très bien expliqué! Je suis en 4ème et j'ai de meilleures notes qu'en 5ème et je comprends beaucoup mieux. Merci beaucoup et Bravo !

 
At 16/10/11 12:30, Anonymous Anonyme a écrit...

J'ai quelques problème en mathématiques ... voyez-vous ma mère est comptable et elle peut l’expliqué beaucoup de chose mais pas tout . Grâce a vous je comprend mieux les leçons et j'apprends mieux aussi.

Bravo et Merci =)

 
At 11/1/12 12:17, Anonymous léa a écrit...

bonjour! vos cours sont géniaux! j'ai tout compris! merci beaucoup!!
g devoirs mardi et je pense que je vais au moins avoir 19/20! :-)

un grand merci!!

 
At 11/1/12 12:19, Anonymous chloé a écrit...

grâce a vous je découvre une passion pour les maths!! merciiiii beaucoup!!!!

au fait, encore grâce a vous j'ai eu 20/20 a mon controle de math!

bravo et merci!!

 
At 15/1/12 18:40, Anonymous Anonyme a écrit...

jai terminé le 1er trimestre presque à4.00 de moyenne,jai découvert ce site récemment et je le recommande vivement aux personnes en difficulté en maths en 4ème
merci bcp

 
At 1/3/12 11:38, Anonymous Anonyme a écrit...

Bjr merci pour votre site il est super grace a vous je comprend tout

 
At 7/3/12 17:53, Anonymous Anonyme a écrit...

merçi prof pour votre cour maintena je compri

 
At 11/3/12 16:23, Anonymous Anonyme a écrit...

Grace à vs j'ai enfin compris, thanks

 
At 6/5/12 15:30, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, je tiens à vous remercier pour cette vidéo ! Je ne comprenais absolument rien au calcul littéral, et au dernier contrôle j'ai eu 1,5. Grâce à vous j'ai refait le même contrôle et j'ai eu presque tout juste ! Demain j'ai un autre contrôle, et je pense avoir au moins 14 grâce à vous ! Votre cour est très clair et très bien expliquer !

 
At 28/11/12 19:59, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour vos vidéos!
Vos exemples sont supers!

 
At 2/1/13 21:19, Anonymous Anonyme a écrit...

Vous m'avez sauvé la vie avec mon pere je revoiyai je revisai encore et encore sans comprendre cela a commencé a devenir lasssant vu que je ne comprenai pas en profondeur votre ma beaucoup aidé je l'ai mis en favoris pour etre sur que si j'ai un souci je regarde vos vidéo

 
At 6/1/13 14:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci, grâce à vous j' ai tout compris car avec mon prof qui explique très mal et qui glande...

 
At 20/1/13 17:49, Anonymous Anonyme a écrit...

MERCI GRACE A VOUS JE COMPREND BEAUCOUP MIEUX :-)

 
At 24/1/13 18:22, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci, je suis une grand mère qui élève sont petit fils il a des gros problèmes en math et ses notes s'en ressentent, je ne pouvais pas lui expliqué, et j'ai trouvé votre site, alors mille mercis c'est formidable, il comprend - MERCI MERCI

 
At 17/4/13 17:37, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour ce merveilleux cour
Je vais avoir un 20/20

 
At 9/7/13 16:31, Anonymous Anonyme a écrit...

Grâce a vous je comprends mieux les maths, vos cours m'aide beaucoup. Merci, et continuer vos vidéo. Bonne chance.

 
At 19/8/13 13:08, Anonymous Anonyme a écrit...

Coucou,
Grâce à vous je suis passée en 3 ème avec une moyenne de 19,7 en math , je ne sais quoi vous dire ... Juste que j'apprécie et respecte énormément vos travaux , vous êtes vraiment quelqu'un de bien , vous nous aidez nous les autres qui ne comprenons pas toujours ... Maintenant je suis comblée par cette matière que je trouve si belle et je pense en faire mon sujet d'étude pour plus tard ;
Encore merci :)

 
At 28/11/13 17:58, Anonymous Anonyme a écrit...

grace a vous je pense que ma moyene vas augmenter
je croyais avoir tous perdue mais vous et vos video mon sauver

 
At 26/1/14 11:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Votre site est super. Vous m'apprener beaucoup de chose! Et petite astuce pour ce qui ont du mal suivre, faite des imprims écran et imprimer pour réviser ;)

 
At 18/2/14 18:29, Anonymous Anonyme a écrit...

Je vous remercie beaucoup pour votre aide qui me sera très précieux !

 
At 28/2/14 19:05, Anonymous Anonyme a écrit...

merci, j'ai tout compris maintenant, vos vidéos sont supers, de très bonnes explications !

 
At 4/6/14 19:56, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour vos exemples ils m'ont beaucoup aidés, j'ai eu beaucoup de facilités a comprendre vos exemples alors que je n'y comprends rien d'habitude vous expliquez vraiment bien merci encore. :)

 
At 25/8/14 11:30, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup votre site est super. Grace a vous j ai compris tous le programme de 4° car mon prof etait absent plus de la moitié de l'année.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader